Nurse Jackie

Les gens aiment les médecins pas conventionnels à la Dr House ? Si c'est dans une série ça va, je doute que dans la vie réelle les patients apprécient son humour et pourtant c'est jouissif l'humour noir n'est ce pas ?

Vous allez adorer Nurse Jackie !!

Droguée aux amphétamines pour tenir ses permanences de plusieurs jours, Jackie n'est pas une infirmière comme les autres. Elle est mariée, a deux filles mais lorsqu'elle passe les portes de All Saints Hospital, elle est célibataire en surface mais a une affaire avec le pharmacien Eddie.

Je parlais d'une sainte ? All Saints Hospital comme son nom l'indique est tenu par des bonnes soeurs mais en pratique on ne les voit pas. Le quotidien des urgences ce sont les infirmiers et les médecins. Parmi eux, nurse Jackie détone : elle est amer mais a un bon fond. Elle a un profond sens de la justice... mais exécute ses bonnes actions à sa manière. C'est ainsi qu'on la voit voler une liasse de billet d'un patient mafieux pour le glisser dans le sac d'une jeune fille dans le besoin.

La meilleure amie de Jackie, Dr Eleanor O'Hara est médecin et partage le même humour. Eleanor est anglaise et adore la mode, à l'inverse de Jackie qui a plus de mal à boucler les fins de mois. Zoe, une étudiante infirmière adule Jackie qu'elle considère être une sainte. Dr Fitch Cooper, jeune docteur, lorsqu'il est nerveux, pour se détendre palpe les seins de la femme en face de lui. Inappropriate ? sure !

Je vous invite à regarder la série pour faire la connaissance avec les autres personnages tout aussi intéressants !

Présentation

Catégories

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés